Détails

Projet social de construction de maisons au Malawi

Projet social de construction de maisons au Malawi

Enfin, Marie et ses trois enfants ont un vrai toit au-dessus de leur tête.
En coopération avec Habitat pour l'humanité des Pays-Bas, nous avons parrainé la construction d'une maison pour Mary et ses enfants au Malawi, en Afrique australe.

Mary, 33 ans, et ses enfants Grace, Joyce et Willard ont vécu plus d'une dure épreuve. Depuis une fausse couche il y a quatre ans, Mary souffre de graves problèmes de santé et du VIH. Elle s'occupe seule de ses enfants depuis la mort de son mari il y a trois ans.
La maison dans laquelle ils vivent peut difficilement être décrite comme une réelle maison . Elle est construite en briques de terre, avec un sol en terre battue et un toit de paille. Cet abri n'offre pratiquement aucune protection, surtout contre la pluie. "Notre vie n'est pas facile depuis la mort de mon mari. Nous n'avions plus espoir de retrouver une vie meilleure ".

En collaboration avec des aides locales au Malawi, Habitat pour l’humanité des Pays-Bas a d’aidé la famille de Mary. « En améliorant sa qualité de vie et en construisant cette maison, L'habitat m'a redonné espoir ! Si bientôt nous habitons dans notre nouvelle maison, les enfants et moi nous aurons vraiment une vie meilleure. »

Nous attendons déjà avec impatience le prochain projet.


Êtes-vous intéressé pour soutenir Habitat pour l'humanité ?
Vous trouverez des informations sur les projets et comment faire un don ici.
https://www.habitat.org/emea

Retour

NOBLESSE DE L'INOX

Copyright 2019 Karcher Design. All Rights Reserved.

Visitez-nous sur

Liste de suivi (0)