25 ans Karcher

25 ans Karcher Design

KARCHER DESIGN fut présente pour la première sur un salon, il y a 25 ans, et ce sur le salon de la quincaillerie à Cologne Les poignées en finition laiton régnaient sur le marché. Karcher Design y présenta une gamme de poignés de porte et fenêtre au design innovant en finition laiton, sous le nom de «Elégance du laiton», le modèle-phare étant le Lignano –l’original. Les années suivante KARCER DESIGN s’imposa sur le marché grâce à sa gamme en laiton.

Le marché étant  toujours en évolution, les modèles en laiton laissèrent la place aux modèles et accessoires de haute gamme en inox. KARCHER DESIGN continua sur cette voix et est aujourd’hui  connu pour sa «Noblesse de l’inox». Les poignées de porte sont produites en différentes finitions, en inox poli, satiné, en combinaison avec la matière cuir ou encore en optique bronze antique, une couleur foncée, une nouveauté 2015. Les ensembles de sécurité, serrures pour portes en verre, poignées fenêtres et autres accessoires complètent la gamme de produits.

KARCHER DESIGN fut fondé et dirigé, il y a déjà 25 ans, par Irmgard et Ulrich Karcher. En 2014 la nouvelle génération reprit les rennes de la société, la sœur et le frère Isabel et Jan Karcher sont les nouveaux dirigeants. L’avenir lance de nouveaux défis à surmonter avec de nouvelles idées et nouveaux moyens.

De nos jours la société KARCHER DESIGN se présente comme une société moderne, avec un concept logistique permettant le traitement et la livraison des commandes très rapides.

Le système électronique, CRM, permet à nos commerciaux itinérants de conseiller au mieux leur clientèle. Pour un avenir toujours innovant, le siège se pourvoit de jeunes gens qui sont formés à Bad Rappenau. Nous n’aurions pas connu une telle réussite sans le soutien de notre clientèle, c’est pourquoi nous la remercions pour toutes ces années de fidélité.

 

 

 

NOBLESSE DE L'INOX

Copyright 2019 Karcher Design. All Rights Reserved.

Visitez-nous sur

Liste de suivi (0)